

Comme j'ai bien pris mon pied pendant un an, je lance ce slogan a contre-pieds "Travailler moins pour payer moins...". Un slogan aussi bete et con que le premier, histoire de sourire apres avoir rempli l'exercice intellectuel et citoyen de l'annee, remplir la declaration fiscale de l'annee passee.
Plus ca va, plus cette declaration est a remplir tardivement...Etrange. Un jour viendrait que nous n'aurions plus rien a declarer ? Apres la suppression de la douane, va-t-on vers une suppression des impots ?
La vie devient merveilleuse en France. Meme le Directeur General des finances publiques a eu une pensee emue pendant ma viree en m'envoyant le 18 avril un mail presque amical et reconfortant .
Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publique
Direction générale des finances publiques
En 2009, déclarer par internet est encore plus simple
Madame, Monsieur,
L’année dernière, les services de la direction générale des finances publiques ont reçu plus de 7 millions de déclarations de revenus en ligne, dont la vôtre.who?
Cette année, votre déclaration est disponible sur impots.gouv.fr, à partir du lundi 27 avril.
En 2009, la déclaration des revenus en ligne est encore plus simple :
- vous pouvez déclarer sans certificat, à partir de n’importe quel ordinateur. Vous pouvez aussi continuer à utiliser votre certificat.
- si vous n’avez aucune modification à apporter à votre déclaration préremplie, vous déclarez vos revenus en trois clics.
Naturellement, vous retrouvez les avantages traditionnels de la déclaration en ligne : la simplicité, car seules les rubriques dont vous avez besoin vous sont proposées et vous êtes dispensé de l’envoi des pièces justificatives, les délais supplémentaires qui vous sont accordés et la sécurité de la procédure, avec l’accusé de réception qui vous est donné à la fin de votre déclaration.
Alors, n’hésitez pas, rendez-vous sur le site impots.gouv.fr pour déclarer vos revenus en ligne.
Je vous remercie de votre confiance.

C'est fabuleux !
Je remercie le Directeur General des finances publiques pour sa delicate attention . Je confirme qu'en "travaillant moins, on paye moins" d'impots .
En quelque sorte, l'Etat Francais a sponsorise mon voyage !!! Merci a mes chers concitoyens qui ont cotise a ma petite evasion fiscale...
Je termine cet article par une video de l'Amerique, vue par un francais, Bob Sinclar, qui n'a sans doute pas vu la meme Amerique que moi et ne remplit pas la meme declaration fiscale que moi . Business is business...