Premier petit dejeuner australien et le fameux Vegemate ...une pate typiquement du cru...but good, yeah
J’ai enfin trouve le moyen de faire augmenter l’audience de mon site…En bon manager de mon site, j'ai regarde les statistiques de mon site, sur la periode du 15/12/2008 au 14/1/2009 . Je suis tombe sur le cul...a la lecture du titre des deux articles les plus lus.
En choisissant le titre de cet article, je me suis dit que j'allais peut-etre attirer la clientele des petomanes du monde entier...
Suivre l'evolution de mon audience est un de mes petits jeux quotidiens, comme le banquier suit l'evolution de ses bourses ( au singulier, peu d'audience....au pluriel, plus d'audience...). Le site d'Over-blog est tres bien fait et l'equipe qui l'anime est tres conviviale, a l'ecoute des utilisateurs . C'est un reel bonheur d'utiliser les fonctionnalites de ce site...sans que je ne vous gave de publicite . J'ai suivi les recommandations du President ...Plus de publicite a la television, plus de publicite sur les blogs.
Les articles les plus lus du 15 decembre au 14 janvier
Au dela de l'audience, essentiellement familiale, amicale ou de rencontre de voyages, je capte une clientele avec les fameux mots-cle de Google....qui menent sur mon site de photos...ou ailleurs.
Certains lecteurs, bien que ne cherchant pas specialement mon blog ou Dedelagodasse, arrivent sur mon site suivant les mots employes dans mes titres...les fameux mots-clefs.
J'aime bien les naturistes mais je ne vais pas me devoile plus que ce que je ne fait et mon site restera un site de voyage et de reve .
Je comprends mieux pourquoi des gens analysent toutes les audiences et virent ce qui n'entre pas dans le jeu du hasard comme Charles Trenet qu'on n'entend plus sur la radio ou qu'on ne voit plus beaucoup. Mais Charles a fait le Tour du Monde, et il chante encore !
Les mots-clefs...avec mon sexy titre, je vais multiplier mon audience par deux !
Mot-clef | Visites |
4 | |
3 | |
2 | |
8 | |
2 | |
2
| |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |

Apres 6 mois d'Asie, j'etais surpris de voir des bouteilles de lait dans un magasin et j'ai trouve les 2 vaches assez fun
Le prochain article parlera de l'Australie...mais j'ai beaucoup moins de temps pour bloguer.
Kenavo et a plus !
lys tendresse sex toys 23/04/2009 17:54
morgane 25/01/2009 10:56
Dedelagodasse 25/01/2009 14:32