Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le curieux aller retour Paris - Auckland
  • : Indonésie Philippines Vietnam Cambodge Laos Thaïlande Australie Nouvelle-Zélande Polynésie Etats-Unis
  • Contact

Rédacteur

  • Dedelagodasse
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...
  • Juste parti faire le tour du monde pendant 1 an...

Recherche

Lien vers les photos

Archives

Geo map

Pages

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 15:07

A la lecture de mon blog, j'espère que vous avez envie d'attraper le virus des voyages ! C'est bien meilleur que la grippe, même si la température peut monter jusqu'a 30 ou 31 degrés.

Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade. Vous avez un ordinateur, vous etes donc riche et je vous espère en bonne santé.

 

Dans les pays que je traverse, les gens ne sont pas riches et n'ont pas d'ordinateur. Mais le système D est beaucoup plus développe.  

Ils se réunissent dans des cyber-cafés pour se connecter sur www.dedelagodasse.com, y compris dans les coins les plus recules du monde. Je suis donc très heureux de savoir que les orangs-outangs de Bukit Lawang se connectent depuis l'unique cyber dont j'ai envoye l'adresse au guide du Routard. Même en pleine montagne, on peut surfer comme à Kuta !

 

Aucun de ces bipèdes ne m'a encore envoye de mail mais j'attends, tel le lieutenant Drogo dans le Désert des Tartares. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne désespère pas depuis dix jours quand j'ai vu au journal télévise de TV5 Monde des singes servir les clients dans un bar..... (Une bonne anecdote pour les amis de mon ami Sigrist ....)

 

L'audience pour regarder mon blog est telle, que je songe à le retirer de la toile. La promiscuité dans les cybers est en effet très favorable au développement des virus dans les ordinateurs et à la multiplication des spams.

 

Mais avant de prendre cette mesure, conscient d'avoir menace la planète entière, et même si j'ai rate ma carrière d'informaticien fou, j'ai crée, comme Kaspereit, un superbe outil anti-stress pour que vous ne soyez pas obnubile par la menace des virus.

 

 

Taper les caractères ci-dessus dans la fenêtre qui s'ouvrira après avoir donne un petit coup de museau avec l'aide de votre petite souris à l'orang-outang 

 

 

 

 

Je remercie votre souris, le gentil orang-outang d'Indonésie et la plage de Phu Quoc pour m'avoir aide à développer cet outil anti-stress inédit.

Et j'attends avec impatience vos commentaires sur les quelques centaines d'images pour développer la deuxième version de mon outil anti-stress.


Partager cet article

Repost0

commentaires

bernard torchet 08/11/2008 16:57

Salut dédé, Nous sommes de retour de Corse et ils nous ont loupés. Nous allons nous remettre à prendre de tes nouvelles sur ton blog qui apparemment est très bien fourni depuis notre deniere visite. Nous t'espérons en pleine forme et surtout en bonne santé.Je vais prendre des nouvelles du père Daniel et boirons un jaune à ta santé. (peut-être 2 ?). A bientôt de te lire  Kenavo et vive les orangs outangs. (attention à ton épaule il te surveille).  Bises Paule et Bernard.

Dedelagodasse 09/11/2008 11:58


Hyper content et surpris de vous voir sur mon blog. Auriez-vous trouve une liaison haut debit a votre retour de Corse? Je ne doute pas que deux verres seront suffisants pour les retrouvailles, et
avec mes assedic vous pourrez en mettre un troisieme sur mon compte. Quand a moi, je poursuis ma route parmi les singes...et toutes sortes d'animaux qui pourraient egayer les controles de
gestion chez Ineo....
A plus