Je vous avais prévenu, en début de blog, que j'étais capable de bla bla bla...
J'ai tenu parole ! Et cela vous aura permis de patienter quelques temps avant que je ne mette à jour cette lecture d'évasion...suivant les moyens techniques que je trouverai localement !
Je n'ai pas terminé tous les articles issus de ma période de préparation et les articles sur le pognon sont bien gentils mais il n'y a pas que cela dans la vie !
J'ai une petite overdose sur ce sujet et j'ai décidé aujourd'hui de faire une pause pour le scannérisation de certaines brochures de voyage ; cela n'a rien de passionnant, bien au contraire !
Mais j'ai fais la pesée différentielle sur ma balance : moi et moi plus les guides ....
Je sais que mon petit neveu, Benoit, attend avec impatience le résultat des courses pour savoir combien de kilos je vais perdre dans ma virée, et c'est avec plaisir que je lui communique les résultats : avec 96 kilos, sans 90 kg.
Les guides ne sont qu'en papier mais cela représente un volume et un poids que je ne peux pas me permettre de porter pendant un an. Je mets donc sur internet quelques idées de randos notamment après l'Indonésie car pour le premier séjour, je prendrai le routard et le lonely, histoire de faire une étude comparative sur place de ces deux références dans le domaine.
J'avais donc besoin de me divertir...et j'ai trouvé au café ce matin, « Autour du monde Dédé riz beaucoup » et « Autour du monde Dédé fait l'autruche» ; les thématiques qui me siéent tout à fait aujourd'hui !
Résultat des courses, j'ai perdu mais j'ai conservé ma chance de partir le 25 juin en direction de Singapour et Plus !